Halal & conquête

Le halal, instrument d’islamisation et de conquête ?

Lorsqu'on parle de halal

On pense systematiquement à l’abattage et la nourriture. En fait le halal c’est la charia, la loi islamique, avec toutes ses obligations tatillonnes entre ce qui est permis, interdit, et détermine  ce qui est pur pour le musulman. On parle ainsi de finance halal, de tourisme halal ainsi que pour toute activité humaine, de la naissance à la mort. Le halal c’est « l’islamic way of life ».

Plus outre, le halal, dans toutes ses acceptions, est un puissant moyen de contrôle social des populations musulmanes dans les pays non encore islamisés. L’islam en effet organise par principe un apartheid volontaire, vestimentaire, alimentaire, tombal, calendaire, matrimonial afin d’éviter l’acculturation des musulmans immigrés. C’est même une stratégie globale décrite avec précision dans les documents de  l’ISESCO (Organisation Islamique pour l’Education les Sciences et la Culture)

Lors du congrès mondial du halal à Islamabad, Mustafa Ceric, grand mufti de Bosnie Herzégovine, déclarait que le halal allait permettre de conquérir le monde.

C’est dire que le combat contre le halal est beaucoup plus global qu’on ne le pense, et, dans cette optique, nous avons développé des outils de communication comme les chroniques de la sarrasine courtes vidéos émanant d’une personne issue de l’islam. En effet ces personnes, ayant vécu de l’intérieur l’enfermement islamique, décrivent très bien les conséquences de cette « halalisation » de la société et sont conscientes de ses dangers.

Beaucoup d’intellectuels  de qualité, de politiques et de personnes de bonne volonté se perdent dans des distinguos subtils sur le degré d’islamisme qui serait toxique pour la société. Aucun ne va jusqu’à mettre en cause la base de tous ces problèmes , à savoir l’islam lui-même. C’est le cas de Mme Florence Bergeault Blackler qui dans un dernier ouvrage sur les Frères Musulmans, fort bien documenté d’ailleurs, refuse de mettre en cause l’islam et continue à parler du fantasmé « islam des lumières ». Très bien analysé par Pascal Hilout, lui aussi issu de l’islam :

Il nous a donc semblé logique de chercher et d'analyser la source du problème du halal, c'est un volet essentiel de notre action de lanceurs d'alerte !

Chroniques de la Sarrazine - De la difficulté à appréhender la vraie nature de l'islam.

Chroniques de la Sarrazine_Le djihad silencieux.

Chroniques de la Sarrazine - La Femme en islam, les pratiques moyenâgeuses...

DES QUESTIONS ?

N’hésitez pas à prendre contact avec nous et merci encore pour votre soutien dans notre combat difficile !

Retour en haut