Vigilance Halal citée par la commission d’enquête parlementaire sur les violences d’extrême droite : « Invraisemblable » pour Alain de Peretti [Interview]

L’association Vigilance Halal mène depuis des années des campagnes de prévention, d’alerte et d’opposition à la pratique de l’abattage rituel halal, dénonçant notamment les dangers sanitaires, mais aussi la souffrance animale, ou encore interrogeant le financement de cette économie qui explose. Cela lui vaut d’être citée aujourd’hui… par une commission d’enquête parlementaire… sur les violences d’extrême droite, commission d’enquête souhaitée, puis montée, notamment par les députés de la France Insoumise (extrême gauche).

Une commission (à laquelle participent des députés payés par le contribuable) qui s’agite via des auditions, des interventions, des réunions, sans que l’on comprenne réellement de quoi il est question et quels sont les objectifs de cette commission.

Lire la suite sur Breizh-info.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut