Vigilance Halal, Protection et Respect de l’Animal et du Consommateur, a été créée en 2012 pour obtenir la fin des dérogations pour l’étourdissement et l’égorgement des animaux de boucherie.

La législation européenne interdit en effet l’abattage sans étourdissement mais laisse aux états membres la possibilité de déroger à cette règle pour motif de liberté religieuse. Même dérogation possible pour l’égorgement large pratiqué dans l’abattage rituel sans étourdissement qui entraîne des risques sur le plan sanitaire.

Or on constate de façon scandaleuse le détournement de cette dérogation par la généralisation de l’abattage halal dans notre pays,  les « autorités » faisant preuve d’un laxisme confinant à la complicité.

Ce sujet est donc au cœur des élections européennes, et de la compétence des élus européens même si d’autres domaines peuvent sembler plus importants.

Nous avons donc enquêté, lu les programmes des différents candidats,  écouté leurs déclarations publiques.

Et là, seules 5 listes sont claires sur le sujet : Jordan Bardella et le RN, Nicolas Dupont Aignan et Debout la France, Florian Philippot et les Patriotes, Renaud Camus et la Ligne Claire et enfin le Parti Animaliste. 

Pour tous les autres, le sujet n’est jamais abordé par lâcheté ou complicité ! La souffrance animale, la santé publique, l’islamisation de nos pays européens ne les préoccupe guère. Cet aveuglement coupable doit être dénoncé et , de plus, les actions judiciaires doivent s’intensifier car les lois et règlements sont systématiquement bafoués pour favoriser l’implantation de la charia . C’est à cette tâche que Vigilance Halal travaille avec une détermination sans faille, avec une conscience aigüe de l’urgence pour sauver notre civilisation.

Donc, le 26 Mai, amis et soutiens de Vigilance Halal, votez pour une des 5 listes courageuses ci-dessus.

Alain de Peretti, Dr Vétérinaire, Président de Vigilance Halal

leave a Reply

Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Inline
Inline