2022 sera une année de combat contre le Halal ! Les voeux d’Alain de Peretti

Madame, Monsieur,

Comme il est de tradition (et nous sommes très attachés aux traditions…) le passage à la nouvelle année est l’occasion d’un bilan pour l’année écoulée et d’une prospective pour notre association.

Tout d’abord, je vous souhaite le meilleur pour 2022, ainsi qu’à tous ceux qui vous sont chers. Et que cette an qui vient puisse voir enfin, en sus d’une issue avec le « coronavirus », des avancées significatives pour le halal que j’appelle le « corano-virus ». Je vous exprime ma gratitude pour le soutien sans faille que vous témoignez au combat difficile de Vigilance Halal. Rien ne serait possible sans vous.

Depuis deux ans tous nos dossiers judiciaires sont soit au point mort malgré les relances de notre avocat, soit avec des jugements en notre défaveur. Les tribunaux zappent systématiquement les règles de droit qui devraient être appliquées au halal et tous ses à-côtés. Tout ce qui a trait à l’islam est en définitive tabou. Compte tenu des coûts importants liés à ces actions, nous avons décidé avec notre avocat de ralentir ce volet de notre action.

Nous allons donc tabler sur une intensification sur le plan de la communication et du lobbying.

Pour la communication, nous avons un blog, un page facebook de 21 000 abonnés (https://www.facebook.com/VigilanceHallal ) , une chaîne YouTube (https://www.youtube.com/channel/UCnnKAQjBf7U5bAwiLlu4w-g/videos) , et un compte tweeter . Mais aussi des pages annexes sur Facebook : « Suivez le coq » (https://www.facebook.com/suivezlecoq.fr/ )  qui fait la promotion des bouchers et restaurateurs qui se sont engagés dans la certification non halal, « Boycott de toutes les marques françaises halal » (https://www.facebook.com/nonauhalal/ ) de 12 000 abonnés. Ces moyens sont très importants pour diffuser les informations concernant le halal et l’islamisation de notre pays, mais il faut les booster et pour cela nous avons besoin de vous : abonnez-vous, partagez, likez, faites des commentaires, faites connaitre autour de vous c’est fondamental.

De même abonnez vous à notre chaine Youtube (https://www.youtube.com/channel/UCnnKAQjBf7U5bAwiLlu4w-g/videos ) et diffusez nos documents.

Parallèlement, nous allons, dans la mesure de nos finances, développer le lobbying auprès des élus et candidats puisque nous sommes en année électorale, par des courriers ciblés. Nos adhérents y participent notamment le président de la République a reçu récemment des centaines de lettres type individuelles envoyées par nos adhérents.

Et enfin, nous allons faire de la publicité dans certains journaux papiers amis et sites internet, ainsi que participer à des émissions plus main Stream car nous avons quelques ouvertures possibles.

Voilà notre bilan et nos projet, nous ne baissons pas les bras comme vous le voyez.

Ce combat est difficile. Nous nous heurtons à la lâcheté et l’ignorance du système mais il faut le mener avec détermination car c’est un combat de civilisation face à la barbarie de l’islamisation dont le halal est le vecteur.

Alain de Peretti, président de Vilance Halal

1 réflexion sur “2022 sera une année de combat contre le Halal ! Les voeux d’Alain de Peretti”

  1. Emmanuel Macron n’a aucune empathie pour les animaux, le soir du premier tour de la présidentielle de 2022, face à MLP au second tour, il relève dans son discours devant ses militants, la mesure d’interdiction prévue par sa rivale en dénonçant sa volonté de réglementer la « façon » de manger de nos compatriotes musulmans. Il n’y a rien à espérer d’un centriste pusillanime.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut